Vous naviguez en mode anonymisé, plus d’infos

Agendas

Concours Fundtruck 2022 en Nouvelle-Aquitaine

- Niort – Périgueux – Pau – Bordeaux

Le Fundtruck 2022 fait étape en Nouvelle-Aquitaine, à Niort, Périgueux, Pau et Bordeaux. Rendez-vous pour participer à ce concours qui vise à promouvoir l’entrepreneuriat et accroître la visibilité de jeunes entreprises qui envisagent une levée de fonds à court ou moyen terme.

Publié le Lundi 5 septembre 2022
  • #Innovation
  • #Start-up
  • #Entreprise

Entrepreneurs, rencontrez des investisseurs

Le fundtruck ou " camion du financement" sillonne les routes de France et fait étape dans des régions et villes partenaires. Pour la cinquième année consécutive, la Nouvelle-Aquitaine l'accueille :

  • à Niort (place de la brèche) et Périgueux (place du théâtre) le mardi 27 septembre ;
  • à Pau (Helioparc) et Bordeaux (place Pey Berland) le mercredi 28 septembre ;
  • à Bordeaux le jeudi 29 septembre pour la finale régionale à l’hôtel de Région.

Chaque ville étape verra s'affronter des entreprises locales de venues pitcher leur projet devant un jury composé d’investisseurs et d’acteurs de l’écosystème (entrepreneurs, financeurs publics, élus locaux…). L'objectif : favoriser la rencontre entre des entrepreneurs en recherche de financements et des investisseurs et membres de l’écosystème local.

Les vainqueurs se réuniront le jeudi 29 septembre pour la finale régionale qui déterminera le grand vainqueur 2022 en Nouvelle-Aquitaine, ce dernier pouvant défendre ses chances lors de la finale nationale à l’automne à Paris, avec un prix à gagner de 100 000 € HT (campagne d’affichage sur les écrans numériques de Médiatransports).

Retour sur le Fundtruck 2021 en Région Nouvelle-Aquitaine

Entrepreneurs, candidatez au Fundtruck 2022

Vous êtes un entrepreneur en recherche de financements ? Montez à bord du Fundtruck pour pitcher devant des investisseurs et décrochez peut être le grand prix Fundtruck.
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 12 septembre prochain.

Innovons aujourd'hui, Explorons demain