Vous naviguez en mode anonymisé, plus d’infos

J'ai compris !

Vous trouverez ici la navigation.

NOA est là pour vous aider et répondra à toutes vos questions 😀.

Fermer
Je suis Noa !

Le Lionbot de la Région Nouvelle-Aquitaine

Agendas

WE Days 2022

- Nouvelle-Aquitaine
Partager

La Ruche Bordeaux et Les Premières Nouvelle-Aquitaine organisent un mois d’actions dédiées à l’entrepreneuriat des femmes. Objectif : la mixité dans l’entrepreneuriat. L'événement, soutenu par la Région propose des webinaires, petits-déjeuners, conférences, ateliers, formations…pour fédérer les structures du territoire et soutenir les femmes entrepreneures.

Publié le Mardi 31 mai 2022
  • #Égalité
  • #Développement d'entreprise
  • #Entreprise

Dans le cadre du Plan d’actions régional en faveur de l’entrepreneuriat des femmes en Nouvelle-Aquitaine (PAREF), la Région soutient les WE Days (Women Entrepreneurs days), portés par deux structures d’accompagnement : Les Premières et la Ruche.

Lancés en 2019, les WE Days reviennent pour une 4ème édition du 30 mai au 23 juin 2022 dans tous les départements de la Région Nouvelle-Aquitaine.
L’objectif de cette initiative, qui a déjà rassemblé plus de 2000 participantes : proposer une série d’événements où tous les acteurs (privés, publics, associatifs) peuvent valoriser les projets déployés pour encourager plus de mixité dans l’entrepreneuriat. Une initiative collective et sociale pour fédérer les structures du territoire et soutenir les femmes entrepreneures.

we days 2022

Les WE Days proposent des webinaires, petits-déjeuners, conférences, ateliers, formations…pendant plusieurs semaines, où tous les acteurs régionaux - incubateurs, associations, clubs d’entreprise, organismes de financement, couveuses, coopératives d’activités, tiers-lieux…- sont invités à mettre en lumière des projets qui soutiennent les femmes entrepreneures ou qui favorisent la mixité dans l’entrepreneuriat.

Innovons aujourd'hui, Explorons demain