Vous naviguez en mode anonymisé, plus d’infos

J'ai compris !

Vous trouverez ici la navigation.

NOA est là pour vous aider et répondra à toutes vos questions 😀.

Fermer
Je suis Noa !

Le Lionbot de la Région Nouvelle-Aquitaine

Actualité

CES 2023 : Start-up, participez au salon mondial de la tech

Temps de lecture 2 minutes
Partager

La Nouvelle-Aquitaine sélectionne ses meilleures start-up pour le CES 2023, le salon mondial des nouvelles technologies. Du 5 au 8 janvier prochain, une délégation d'entreprises innovantes néo-aquitaines pourra participer à l'événement. Candidatez avant le 24 juin pour être exposant ou visiteur !

Publié le Mardi 17 mai 2022
  • #Innovation
  • #Numérique
  • #Start-up
  • #Entreprise

La TeamNAqui se reforme pour un voyage jusqu'au Nevada, au plus grand salon mondial de l’innovation. Les entreprises souhaitant rejoindre la délégation néo-aquitaine présente au CES 2023, qui aura lieu du 5 au 8 janvier au Convention Center de Las Vegas, sont invitées à candidater via un formulaire en ligne, dès maintenant et jusqu’au 24 juin.
L'objectif pour les start-up néo-aquitaines ? Se développer à l'international, grâce à l'accompagnement de la Région et ses partenaires, améliorer sa visibilité et conquérir de nouveaux marchés.

Trois types de participation (soumise à sélection) sont possibles :

  • exposant Eureka Park pour les start-up ayant un produit à lancer,
  • exposant Market place pour les start-up ou entreprises innovantes plus matures ayant une gamme de produits à vendre,
  • visiteur.

Depuis 2017, la Région et ses partenaires (Team France Export, French Tech Bordeaux, Bordeaux Métropole, Aliptic, Digital Aquitaine, SPN, Sirena Start-Up) accompagnent les entreprises avec une offre complète allant de la phase de préparation jusqu’à l'appui durant le salon.

Pour plus d’informations, contacter : arnaud.jehl@nouvelle-aquitaine.cci.fr ; pdejean@frenchtechbordeaux.com ; laurent.briet@nouvelle-aquitaine.fr.

Le CES, LE rendez-vous international de l’innovation

Organisé depuis plus de 50 ans par la puissante CTA (Consumer Technology Association), le Consumer Electronic Show, est le principal salon mondial des concepteurs et fabricants de nouvelles technologies. Chaque année, il mobilise près de 200 000 visiteurs professionnels autour de 3 600 exposants sur 4 jours de show. Près de 20 000 nouveaux produits y sont lancés à l’échelle mondiale à chaque édition.

Le CES représente une occasion unique pour ces entreprises de Nouvelle-Aquitaine de rencontrer en un temps record les leaders mondiaux, grands groupes et influenceurs, impliqués dans la transformation numérique de l’économie.
Par ailleurs, l’événement génère une très large couverture médiatique avec près de 7 000 journalistes.

En savoir plus sur le CES

Innovons aujourd'hui, Explorons demain