Agendas
- En ligne
15 heures - 17 heures
Soutenu par l’Union européenne, le programme M-ERA.NET lance un appel à projets pour les technologies liées aux batteries. Participez au webinaire de présentation de cet appel à projets.
- #Filières
- #Innovation
- #Recherche
- #Start-up
- #Énergies renouvelables
- #Entreprise
Lancé en 2012, le réseau M-ERA.NET a pour objectif de soutenir la recherche et l’innovation dans les technologies liées aux batteries. Le programme, financé par l’Union européenne, lance un appel à projets pour l’année 2023. Pour présenter cet appel à projets et aider les porteurs de projet à y répondre, un webinaire international est organisé mercredi 29 mars, avec un focus sur les technologies de la filière batteries.
Ce webinaire, sur incription, est co-animé par la Nouvelle-Aquitaine, le Québec, la Wallonie et la Fédération Wallonie – Bruxelles. L’objectif de cet évènement est double :
- Présenter le programme M-ERA.NET et comprendre les nouvelles règles de l’appel à projets 2023.
- Permettre aux porteurs de projets de présenter leurs activités, leurs besoins et initier des collaborations avec les acteurs des autres Régions.
Pour cela, les porteurs de projets Néo-Aquitains peuvent envoyer un support de présentation de 5 minutes maximum avant le 21 mars à la personne référente en Région.
Le programme du webinaire
Le webinaire se déroule le 29 mars de 15 heures à 17 heures.
- 15 h : introduction au programme M-ERA.net
- 15 h 15 : success stories
- 15 h 20 : session de pitching
- 16 h 20: réseautage