Agendas
Palais des congrès - 75000 Paris
Dédié aux créateurs, repreneurs, startups et dirigeants de TPE/PME-ETI, le salon des entrepreneurs est l’événement n°1 en Europe sur le sujet. La Région Nouvelle-Aquitaine y sera présente les 5 et 6 février prochains à Paris.
- #Création d'entreprise
- #Entreprise
Pour la troisième année consécutive, la Région Nouvelle-Aquitaine est présente sur le Salon des Entrepreneurs où 65 000 visiteurs sont attendus.
Les équipes de la Région Nouvelle-Aquitaine ainsi que de la Chambre de Commerce et d’Industrie et de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat donnent rendez-vous aux porteurs de projets sur le stand 248. Seront également présents sur le village néo-aquitain : Grand Poitiers, Grand Angoulême, Périgord Développement, La Rochelle Agglomération, Lot-et-Garonne. Le but : donner envie aux entrepreneurs de venir s’installer en Nouvelle-Aquitaine et les informer sur les aides dédiées.
Deux ateliers seront animés par la Région Nouvelle-Aquitaine et ses partenaires pendant l’événement :
- La checklist de la reprise en Nouvelle-Aquitaine (mercredi 5 février à 14h)
- 3 incontournables pour réussir l’hyper-croissance : comment passer du START au UP (jeudi 6 février à 12h15)