Vous naviguez en mode anonymisé, plus d’infos

J'ai compris !

Vous trouverez ici la navigation.

NOA est là pour vous aider et répondra à toutes vos questions 😀.

Fermer
Je suis Noa !

Le Lionbot de la Région Nouvelle-Aquitaine

Agendas

Chaussez vos bottes 2023

- Nouvelle-Aquitaine
Partager

L’opération Chaussez vos bottes invite les néo-aquitains à fêter l’agriculture régionale au travers de visites d’exploitation, rencontres, débats, marchés de producteurs…partout en Nouvelle-Aquitaine. Acteurs de l’agriculture, rejoignez l’opération en annonçant votre événement.

Publié le Mardi 13 décembre 2022
  • #Agriculture
  • #Agroalimentaire
  • #Entreprise
  • #Exploitant

Lancée au printemps 2022 par la Région Nouvelle-Aquitaine, la Chambre d’agriculture de Nouvelle-Aquitaine, le Salon de l’agriculture de Nouvelle-Aquitaine et l’Agence de l’Alimentation Nouvelle-Aquitaine, l’opération #chaussezvosbottes propose durant 15 jours : visites d’exploitation, rencontres, débats, marchés de producteurs…

Un calendrier de ces événements, couvrant la période du 15 mars au 30 juin 2023, est proposé pour permettre au public de rencontrer et de mieux connaître ceux et celles qui contribuent au quotidien à notre alimentation saine et durable.

Référencez votre initiative sur le sitechaussezvosbottes.fr

Vous êtes organisateur d’un marché de producteurs, de journées portes-ouvertes sur des fermes de Nouvelle-Aquitaine, d’un événement sur votre exploitation agricole, de débats en lien avec l’agriculture… Connectez-vous sur chaussezvosbottes.fr et inscrivez votre événement. Vous serez référencé dans la liste des événements #chaussezvosbottes.

Bénéficiez ainsi gratuitement d’un ensemble de moyens de communication pour muscler la visibilité de votre événement sur les réseaux sociaux.
Vous disposerez d’un accès privilégié au club régional des micro-influenceurs locaux, d’une campagne de sponsorisation sur les réseaux sociaux, d’un reportage sur Agriweb.tv et d’une visibilité au cœur du Salon de l’Agriculture Nouvelle-Aquitaine.

Innovons aujourd'hui, Explorons demain